Abh-asso.net » Astuce » Bigoudis chauffants : comment choisir la taille des bigoudis ?

Bigoudis chauffants : comment choisir la taille des bigoudis ?

Pour faire de belles boucles ou des ondulations, il est vrai qu’avoir le bon matériel compte beaucoup mais il n’y a pas que l’appareil (fer à boucler, fer à lisser, bigoudis, etc.) à prendre en considération mais aussi la taille des boucles que l’on désire avoir.

En terme d’appareil à bigoudis chauffant, les trois modèles de bigoudis sont presque toujours vendus avec cet appareil, les tailles sont : moyenne, large et petite.

Pour d’eventuelles informations, consultez notre site : https://www.bigoudis-chauffants.com

À quoi correspondent les différentes tailles :

Les trois tailles de bigoudis vont vous permettre de varier les coiffures et de répondre à vos besoins et à vos envies. Même s’il est toujours préconisé d’avoir toutes les tailles chez soit pour pouvoir changer d’effet et varier les coiffures selon votre humeur. Ces tailles sont :

  • Petit : ces bigoudis sont tellement petits qu’il vont vous permettre de faire des boucles biens définies et très serrées, mais très fines aussi. Pour un effet frisé assuré ou alors simplement utilisé vers l’arrière de la tête.
  • Moyen : les moyens sont majoritairement les plus utilisées, pour avoir des boucles biens définies, bien serré et avec un effet naturel. Vous pouvez les utiliser pour tout coiffer ou seulement sur les deux côtés de votre tête.
  • Large : pour faire des ondulations, avec un style wavy et des boucles effet naturel, ou alors pour coiffer les mèches du dessus de votre tête.