Abh-asso.net » Guide habitation » Devis déménagement : Comment est calculé le devis?

Devis déménagement : Comment est calculé le devis?

ça y est vous avez décidé de déménager, un nouvel horizon s’ouvre à vous , mais pour franchir cette étape, il vous faut un déménageur professionnel qui va s’occuper de vos affaires de la manière la plus professionel qu’elle soit et à moindre coût.

Vous avez décidé de contacter un déménageur professionnel afin qu’il vous fasse un devis, cette étape fera partie des trois constituants le contrat.

Le déménagement comprend le chargement de votre mobilier de l’ancienne demeure vers la nouvelle demeure et son transport bien sûr, tout cela doit être mentionnée dans le contrat.

Dans le cas où vous déménager dans le même immeuble par exemple ou bien si vous rechercher que le transport de votre mobilier ce n’est plus un contrat de déménagement mais plutôt un contrat de transport.

Pour en savoir plus sur le sujet, veuillez vous rendre sur notre site web http://www.devis-demenagement.site

Calcul de votre devis de déménagement

Vous avez décidé de faire appel à un déménageur professionnel afin de s’occuper du transport et le chargement/déchargement de votre mobilier, mais vous vous demandez comment qu’il va calculer son devis, on vous répond :

  • Le déménageur doit venir à votre demeure et vous devez lui présenter le mobilier qui doit être déménagé de toute les pièce, afin de connaître son volume.
  • La faisabilité et la possibilité ou difficulté éventuelle à l’évacuation de votre mobilier.
  • L’adresse et la distance du nouveau logement.