Abh-asso.net » Guide impression » Où faire imprimer un panneau de chantier ?

Où faire imprimer un panneau de chantier ?

Quand vous êtes un promoteur immobilier, vous n’avez pas d’autres choix que d’installer un panneau de chantier sur les grilles du chantier dont vous avez la charge. Il s’agit-là d’une obligation. À défaut de panneau, vous pourriez être verbalisé en cas de contrôle. Ce sera sur ce panneau de chantier que seront reprises toutes les informations légales concernant ce chantier en plus de vos coordonnées pour que chaque acheteur potentiel puisse vous joindre.

Il sera important d’utiliser un panneau de chantier de qualité puisqu’il sera certainement accroché ici pendant de nombreux mois. Il subira les intempéries et ne va ni se décrocher ni se délaver. Il est possible d’utiliser un des panneaux offerts par votre fournisseur de matériaux. Sauf que ce serait nettement plus professionnel d’utiliser un panneau personnalisé.

Quelle qualité pour votre panneau de chantier?

C’est sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html que vous passerez commande. Il suffira de :

  • sélectionner la qualité de panneau. Encore une fois, n’allez pas à l’économie, préférez la qualité. Dites-vous que ce panneau de chantier restera en place de nombreux mois
  • précisez le mode de fixation. Le choix est assez vaste
  • télécharger le fichier qui comprend votre logo et vos coordonnées. Vous verrez que plusieurs formats informatiques sont acceptés.

En plus de panneaux de chantier, vous aurez également besoin de panneaux « flèches » qui permettront à vos visiteurs de rejoindre facilement la base de vie. Sans oublier les panneaux tels que « port du casque obligatoire » et ceux précisant la présence de matières dangereuses.